La seule messagerie collaborative qui réconcilie bien-être et productivité

Une solution qui produit de l’intelligence collaborative

Dans un monde qui évolue en permanence, où pour renforcer son positionnement et se ménager de nouvelles opportunités l’entreprise doit adapter sa stratégie de management, les outils collaboratifs doivent être considérés comme une source de différentiation et de compétitivité.

C’est pourquoi, Cloud Temple lance la nouvelle version du portail MyZimbra.net et étend le périmètre des outils de collaboration en proposant une solution unique sur le marché bénéficiant des toutes dernières innovations en matière de collaboration et de partage d’informations.

MyZimbra.net donne la possibilité de développer de nouveaux modèles de gestion d’équipe en permettant la mise en commun des ressources, des idées et des compétences réparties dans l’entreprise depuis le point d’entrée unique d’un lieu de partage et d’échanges.

Bien plus qu’une messagerie : une suite collaborative !

MyZimbra.net est un concentré d’efficacité qui repose sur des outils collaboratifs offrant aux utilisateurs des usages similaires aux plateformes de partage les plus courantes pour réconcilier plaisir et productivité.

3 axes collaboratifs qui améliorent le collectif :

·         Un outil puissant de cohésion social ; le réseau social d’entreprise.

Avec son ergonomie MyZimbra.net est un outil comparable à un média social interne. Un moyen unique pour le partage d’informations et la gestion de l’innovation au sein de l’activité.

·         Un outil de partage documentaire doté de fonctionnalités avancées de stockage, sauvegarde et de sécurité garantissant l’intégrité des données échangées.

·         Un outil de conférences, ce salon de discussion est idéal pour l’organisation de réunions ou l’échange rapide d’informations en équipe.

 

Une solution unique développée autour de la Version NetWork Edition Pro de Zimbra proposant de nombreux avantages :

·         Une disponibilité anytime/anywhere : quel que soit la technologie utilisée, navigateur web, téléphonie mobile ou tablette, les données sont accessibles à tout moment et en tous lieux.

·         Une API et un code source 100% ouvert : MyZimbra.net est une solution qui se veut parfaitement ouverte sur le monde de l’open source. C’est pourquoi elle propose dès sa sortie, l’ouverture de son API et promet de transmettre gratuitement son code à la communauté pour favoriser les synergies et l’effervescence autour de l’évolution du produit.

·         Une solution évolutive : doublée d’une version « Insider », MyZimbra.net se présente comme une solution parfaitement évolutive. Intégrant la toute dernière version de Zimbra,  cette version offre, pour les plus technophiles, des fonctionnalités additionnelles Cloud Temple en cours de développement.

De beaux résultats en perspective

Cette nouvelle solution laisse présager une belle réussite pour les mois à venir au vu des premières références qui l’utilisent déjà et de l’accueil qui lui est d’ores et déjà réservé par la communauté Open Source.